dimanche 6 mars 2011

Giron de la Côte, victoire de Fabien Wolf


« Retraité » du peloton Elite, comme il aime à se présenter, Fabien Wolf, n’a pas manqué de faire et de se faire plaisir. Il m’avait confié vouloir « faire la course » et trouva en Sébastien Reichenbach (Team Atlas Personal BMC) un compagnon d’échappée idéal (les deux s’étaient déjà extraits du peloton de la même façon l’an passé). Avec force et détermination, Fabien faisait cette fois craquer son adversaire pour s’offrir la victoire au terme des 6 tours du circuit.

Sur la ligne d'arrivée, Jean-Paul Savary (président du VC Nyon) goutait au plaisir du succès de la première course du giron de la Côte. Avec une centaine de coureurs au départ de cette première manche, les Girons vaudois sont assurément de très belles courses pour lancer la saison et pour les genevois, une aubaine en l’absence des courses de clubs. Il pouvait également constater l’excellente prestation des genevois qui réalisent le triplé.

Victoire de Fabien Wolf (Bikeinlove Cycling Management) chez les Elites, Loïc Hugentobler (VC Lancy/Team Genève) chez les Amateurs, Thomas Maxwell (EC Meyrin, Master). Un tableau idyllique aux vues des engagements et du volume des troupes en présence. Chez les Cadets, Gregory Russo, ex « péeviste » et désormais licencié à Evian, avait ouvert la voie en remportant la victoire au sprint.


Photo (bikeinlove) : Fabien Wolf en compagnie du valaisan Sébastien Reichenbach
Résultats et photos sur le site de l’ACCV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire